Rafraîchissement capillaire avec Janick Wagner

Croyez-moi, conserver une jolie coupe de cheveux courts à la Mia Farrow, ça demande un certain entretien mensuel! Autrement, ça se termine quelques mois plus tard avec la même tête que Marc-André Grodin dans le film L’affaire Dumont (pas très chic!). Dans le but de rafraîchir ma coupe, j’ai eu la chance cette semaine de recourir au service de la charmante Janick Wagner, coiffeuse styliste et coloriste du Salon Sugar de Fontainebleau. Voici donc un aperçu de ma mise en beauté!

D’abord, du thé chaud dans une tasse commémorative de la princesse Diana avec quelques biscuits au beurre m’ont été servis par la belle Janick avant qu’elle me shampouine le pelage. Une fois allongée sur la chaise, la tête basculée dans le lavabo, Jannick m’a lavée et massé le cuir chevelu avec le bain satin de Kérastase, un shampoing hydratant aux odeurs de jardin botanique parsemé de papillons exotiques.

Assise à la station de ma pimpante styliste, je me suis fait raccourcir mes quelques poils allongés tout en jacassant du quotidien. Lorsque la coupe fût terminée et qu’un petit coup de séchoir fut passé pour dégager les cheveux coupés qui recouvraient mon visage de Chewbacca, Jannick a utilisé la poudre gainante (oui, comme la culotte miraculeuse!) matifiante de Osis+ pour coiffer ma tête rafraîchie. Wow! Vraiment, un super résultat.

Elle est douée non? Si vous désirez vivre la même expérience que moi aux côtés de la très élancée Janick Wagner, sachez que vous pourrez la trouver, pour une coupe ou une coloration, du mercredi au samedi au Salon Sugar de Fontainebleau. Qui sait, peut-être oserez-vous une nouvelle tête pour la période des fêtes? À la semaine prochaine les coquettes!

Maude -xxx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *