Le Salon Sugar de Fontainebleau: la petite histoire!

En septembre 2005, Karine et Nathalie Morin, deux sœurs et passionnées par l’industrie de la coiffure, décident de se lancer dans une grande aventure, celle d’ouvrir un salon de coiffure. Un espace beauté situé dans le prestigieux secteur Fontainebleau à Blainville où élégance et prix abordable seront les mots d’ordre. Une entreprise qui, pour la première fois, réunira passion et famille au même endroit; le mari de Karine, Jon, étant styliste à Chicago. Enfin, une entreprise où des services et des produits de luxe tels que Kérastase et L’Oréal Professionnel seront offerts à sa clientèle avec le plus grand soin.

L’idée: amener le centre-ville à la banlieue.

Depuis son ouverture, Joey Tanielian et Stéphanie De Freitas se sont joints à l’équipe de partenaires, déjà constituée des sœurs Morin et de Jon Giannos . Le Spa Spice (copropriétaire, Sabrina Lavoie), un institut de beauté, s’est aussi ajouté au Salon Sugar de Fontainebleau (maintenant aussi au Quartier Laval), afin d’offrir une gamme de soins esthétiques de luxe à sa clientèle grandissante.

À ce jour, deux nouvelles succursales ont ouvert leurs portes dans le secteur de Laval. La famille Sugar & Spice compte aujourd’hui plus d’une soixantaine d’employés répartis dans ses trois succursales.

En septembre prochain, Le Salon Sugar de Fontainebleau soulignera ses 10 ans!

Dans le but de marquer l’occasion, mais surtout, de remercier notre belle clientèle, nous vous invitions à rester à l’affût (événement à venir!).

Car, 10 ans de fidélité, ça se fête!