SHAMPOING SEC – Trouvez celui qui vous convient

Il est le meilleur ami de votre chevelure, que ce soit à la salle de sport ou les matins où vous êtes pressé. Bien sûr, il est question ici du shampoing sec! Vous n’aurez plus d’excuse d’avoir la chevelure raplapla avec ces produits chouchous offerts au Salon Sugar!

MOROCCANOIL – Shampoing sec pour tons foncés & tons clairs
La couleur des cheveux est personnelle. Un shampoing sec devrait l’être aussi. À la demande générale, Moroccanoil lance son premier shampoing sec en deux formules, pour les cheveux tons clairs & les cheveux tons foncés! Ce nettoyant se dissipe instantanément en ne laissant aucun résidu terne. Il préserve la richesse naturelle des tons foncés et clairs en laissant les cheveux rafraîchis.

PUREOLOGY – Fresh Approach
Le shampoing sec Fresh Approach de Pureology rafraîchit et nettoie en douceur, ce qui permet d’espacer les shampoings. Sa formule laisse les cheveux brillants et doux, tout en protégeant tous les types de cheveux colorés.100% végétalien et sans sulfate, cette formule concentrée sera convaincre les plus septiques en matière de shampoing sec!

L’ORÉAL – Morning After Dust
Le1er shampoing sec professionnel invisible, Morning After Dust TECNI.ART ravivera votre coiffure et diffusera un délicieux parfum pendant plus de 96 heures. Sa formule approuvée en backstage assure une fraîcheur longue durée, sans résidu, et sa formule sans alcool protège des irritations. Ultra absorbant, il convient à tous les types de cheveux et vous assura volume et texture.

KÉRASTASE – Power Bluff
Une poudre coiffante à l’effet dynamique, fine, invisible. Sans aucun effet de résidu, cette poudre texturise avec douceur. Sa différence ? Des gommes de silicones et des composés lipidiques, mêlés à des poudres d’amidon et minérales pour atténuer de manière significative le caractère “nuageux” des poudres classiques.

Qu’on se le dise, le shampoing sec n’a pas son pareil pour donner un coup de frais aux cheveux en moins de deux. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour :
– Rafraîchir les cheveux entre deux shampoings.
– Le matin pour “laver” une frange un peu sale.
– Pour vous aider à mieux structurer les cheveux (à la manière d’un produit coiffant).
– Pour apporter du volume aux cheveux.
– Pour limiter les irritations du cuir chevelu lorsque celui-ci est fragilisé.

Pour en savoir davantage sur les shampoings secs et celui qui convient le mieux à votre chevelure, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre styliste Sugar.